WE LOVE YOU

Be the first one to know what's new
& what's next

No Thanks
Il faut se résoudre à l'évidence - les beaux-jours se terminent - l’hiver approche à grands pas mais est-ce pour cela qu’il faut s’emmitoufler dans des vêtements sans formes ? Certainement pas ! Quelle meilleure pièce que le manteau pour affronter la baisse de température ? Confortable et sophistiqué, cet intemporel se décline cette saison en de nombreux modèles. C’est sûr, cet hiver, on reste stylée et on contre-attaque !
Depuis quelques saisons maintenant, le manteau oversize est devenu le nouveau joujou des it-girls du moment : porté en version street avec un jeans et une paire de baskets ou en version nightclub avec une robe nuisette et un micro bag, il devient notre meilleur ami pour lutter contre le froid sibérien.
Le manteau oversize : c’est bien, c’est cool mais ça peut se révéler être un véritable calvaire pour trouver celui qui nous donne envie de passer sa vie dedans sans nous donner un look de mamy.
Mon conseil mode pour cette saison ? Optez pour le manteau oversize en lainage bouclette, it-piece de la saison, en version courte ou longue, il est parfait en toute occasion ; il devient notre allié pour cet hiver et pour les hivers à venir.
Pourquoi on l’aime ? Car il nous procure une sensation de chaleur et de douceur, il apporte un twist rock et une touche de « je ne sais quoi » à nos tenues ! Et ce n’est pas Gigi Hadid ou encore Carine Roitfeld qui nous diront le contraire.
Prête à faire sortir votre instinct de survie en mode 100% ?
Front Polaire On Contre-Attaque !
Front Polaire On Contre-Attaque !
As seen on :
Front Polaire On Contre-Attaque !
Front Polaire On Contre-Attaque !
Front Polaire On Contre-Attaque !